vao-oli-7_edited.jpg
Formulaire d'inscription

Pour vous inscrire à l'une des activités, veuillez lire attentivement les termes et conditions, remplir les champs du formulaire et cliquer sur "envoyer".

Votre inscription sera prise en compte dès versement du solde complet ou des arrhes (30€ / journée d'activité) sur le compte BE23 0012 3426 6291 au nom d'Olivier Pilette, avec la mention 'nom + prénom + date du stage


Le solde complet sera à verser au plus tard 7 jours avant la date du stage.

Pour une demande d'information, cliquez ici.

Merci pour votre envoi !

Termes et conditions

Afin de garantir la cohérence et la dynamique des groupes, les participant(e)s s'engagent à être présent(e)s à l'entièreté de chaque activité.

Droit d’inscription

Après l'envoi du formulaire dûment rempli, seule la réception de votre acompte ( 30€ / journée d'activité) ou de la totalité du solde valide votre inscription. Une place vous est alors réservée Toutefois, seul le versement complet du solde, au plus tard 7 jours avant la date de l'activité confirme définitivement votre participation.

Facilités de paiement

En ce qui concerne les modules de stages, un échelonnement du paiement du solde peut être envisagé.

L'inscription à un module de stages implique le paiement de l'intégralité du solde, et ce même dans le cas où le stagiaire interrompt sa participation de son propre chef. 

Les tarifs réduits sont appliqués uniquement sur demande pour les étudiants et demandeurs d'emploi, sur présentation d'une carte valide.

Annulations

L’annulation tardive d’une inscription modifie la dynamique du groupe et peut avoir des conséquences sur le déroulement d’une activité, voire me conduire à la supprimer. Merci de ne vous inscrire à un stage que lorsque vous êtes certain(e) d'y participer dans l'intégralité. 

Vous avez toutefois la possibilité d'annuler votre inscription sans frais jusqu'à trois semaines précédant le début de l’activité.

Au-delà de ce délais, et quelle que soit la raison de l'annulation, votre acompte sera conservé à titre de dédommagement. 

En cas d'annulation de votre part moins de trois jours avant la date de l'activité, je serai dans l'obligation de conserver l'ensemble du solde. Il vous sera alors possible de reporter le montant du solde ( arrhes déduits) sur une activité ultérieure, en fonction des places disponibles et dans un délais d'un an.

Toute annulation le jour-même entraîne la perte du montant du solde, sans report possible.

Afin de garantir le bon fonctionnement des ateliers,
et la synergie des groupes, je me réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participants minimum n’est pas atteint.
Dans ce cas, je vous préviendrai personnellement et le montant versé vous sera remboursé ou, si vous le souhaitez, reporté sur une activité ultérieure.